Cet immeuble a également pour adresses : 3 rue Cristino Garcia, 9 rue Cristino Garcia, 11 rue Cristino Garcia, 13 rue Cristino Garcia, 15 rue Cristino Garcia, 17 rue Cristino Garcia, 119 rue de Lagny et 121 rue de Lagny.
Origine du nom
Ancien chemin conduisant à Lagny.
Histoire de la rue
La partie A est indiquée sur le plan de Jouvin de Rochefort (1672) ; sur le plan de Lacaille, elle est appelée chemin de la Pissotte. La partie B était précédemment partie de la rue Lippmann. Pour la partie comprise entre les rues Louis Delaporte et Maryse Hilsz et la limite du territoire de Paris. La partie C était précédemment partie du chemin vicinal ordinaire n° 7 située autrefois sur les territoires de Montreuil et Saint-Mandé annexés à Paris par décrets des 18 avril 1929 et 27 juillet 1930.
| DP 075 120 21 V0283
3 rue Cristino Garcia |
Déclaration préalable
Demande du 25/05/21 |
Favorable avec réserve
Réponse du 24/06/21 |
|
Remise en peinture des portes de distribution des locaux, des parois et des plafonds, remise en conformité des installations électriques, fourniture et pose des moyens de secours. |
||
| Immeuble | |
|---|---|
|
VILLE DE PARIS (217 500 016)
Collectivité territoriale (Commune) |
Propriétaire |